lundi 4 août 2014

Obsession vernis

Helllloo , j'avais de l'inspiration aujourd'hui pour vous montrer ma collection de vernis à ongles, qui est toujours en construction d’ailleurs hihihi. J'avais même pencer à refaire mon endroit à vernis, pour pas à avoir à les chercher dans mon panier je croix que je vais me fabriquer une genre de petite étagère que je vais accrocher au mur de ma chambre , comme sa je vais tout les voir en même temps. Il me manque aussi plusieurs couleurs que j'aimerais vraiment avoir mais que je n'est pas trouver encore , je suis à leurs recherches désespérément :(  Comme par exemple un beau vert forêt que j'adorerais trouver mais en vain. Bon maintenant il est temps de vous montrer mes petits bijoux xxxxxx
Plusieurs vernis de  Sally Hansen , O.P.I , Covergirl , ESSIE , Revlon , Personnel , N.Y.C , Bizou , Aldo , Nicole & no names 






1 commentaire: